logo

La biographie de Fabrice

Je m’appelle Fabrice BLOT, d’un âge certain (l’âge du recul, de la sagesse diront d’autres), je travaille sur informatique depuis le début de ma vie professionnelle, je suis aussi un passionné de l'internet (mais surtout du moteur)...

Plus disponible aujourd'hui, car les enfants ont fait leur vie, j'ai pris l'option de me former à la création et conception de sites web en freelance "afin de continuer de faire marcher mes neurones" mais surtout de me reconvertir pour la dernière partie de ma vie.

Pour me connaitre un peu plus, revenons sur ma vie actuelle et passée en quelques mots :
Je viens de passer 30 ans dans la vente, travaillant pour un grand groupe mondial leader de son marché. J'ai commencé en tant que commercial et puis je suis passé il y a une quinzaine d'années chef de vente régional animant une équipe jusqu’à aujourd’hui encore.

Je bénéficie d’un avantage certain avec une bonne connaissance sur l’utilisation, les besoins des entreprises en matière digitale. Nous utilisons et pratiquons depuis longtemps ce moyen de communiquer et en mesurons l’efficacité, la nécessité au quotidien.

Il est certain que chaque entreprise, chaque personne à des besoins qui peuvent être différents même si la colonne vertébrale reste la même.

Afin de répondre à vos attentes, il est important de prendre du temps pour vous écouter, vous découvrir (ainsi que d'identifier vos besoins), vous faire des suggestions, apporter des solutions, cela est capital pour que votre satisfaction soit complète.

Actuellement, je me forme en version accélérée pour une période 2 à 3 ans au métier de web développeur mais pour être efficace, il faut pratiquer régulièrement, l'évolution étant tellement rapide dans le domaine de l'internet, extranet ou encore intranet qu'il n'y a pas d'autre alternative.

business card company

Autodidacte ?

Afin d'acquérir des bases solides, à mon rythme et avant d'intégrer une école

Pourquoi apprendre le code ?

pour faire de ma passion un métier.

Quelle deadline ?

je me donne 3 ans...